Après Death Stranding, Horizon Zero Dawn ou encore Uncharted prochainement, Sony annonce l'arrivée prochaine d'une autre de ses exclusivités, et non des moindres. Affûtez vos lames, nous partons en Scandinavie !
Sorti en 2018 sur PS4 et amélioré sur PS5 grâce une petite mise à jour, God of War (2018) vient d'être annoncé sur PC par Sony. Vendu à plus de 19,5 millions d'exemplaires d'après les chiffres officiel, le titre débarquera sur Steam et l'Epic Games Store le 14 janvier prochain au prix de 49,99€. La version PC du titre profitera d'une résolution 4K native, d'une fréquence d'image débloquée et de nombreux paramètres graphiques pour tirer encore plus d'un jeu déjà saisissant sur PS4.
Notre version PC inclut une large palette de paramètres et d’options graphiques pour que vous puissiez optimiser votre expérience visuelle en fonction de votre configuration. Ombres à haute résolution, reflets d’espace-écran améliorés, occlusion ambiante via les technologies de GTAO et SSDO… God of War sur PC offre une qualité visuelle incroyable et propre à cette plateforme, indique Sony Santa Monica.
Pour celles et ceux qui se posent la question, oui, le DLSS de Nvidia sera pris en charge par cette version pour les possesseurs d'une carte RTX. Autre bonne nouvelle, si vous possédez un écran 21:9, vous pourrez profiter de God of War correctement puisque le format sera bel et bien pris en charge ! Le jeu sera jouable via le combo clavier /souris, mais vous pourrez également brancher votre DualShock 4 ou votre DualSense. Enfin, du contenu supplémentaire sera intégré au jeu, d'ores et déjà accessible en précommande sur les plateformes de Valve et d'Epic. Les joueurs trouveront ainsi :
- L'armure du vœu macabre pour Kratos et Atreus
- Le skin du Bouclier du Gardien de l’exil
- Le skin du Bouclier de la forge
- Le skin du Bouclier de l’âme elfique
- Le skin kin du Bouclier Dökken
Rappelons que la suite, initulée God of War : Ragnarok, est attendue sur PS4 et PS5 en 2022. Le titre avait été repoussé afin de permettre à Christopher Judge, qui interprète Kratos, de récupérer de plusieurs opérations.