Il y a un mois, et après de nombreuses fuites, Dying Light a été annoncé sur Switch dans une édition Platinum. Techland annonce aujourd'hui que, comme prévu, le titre est désormais disponible sur la console hybride de Nintendo.
Dying Light 2 : Stay Human, qui sortira le 4 février 2022, a été annoncé sur Switch par l'intermédiaire du cloud gaming mais, jusqu'à présent, les joueurs Switch n'avaient pas pu profiter du premier opus. Techland règle donc le souci en proposant dès aujourd'hui une version complète de son titre. Et complet n'est pas un mot balancé à la légère puisque Dying Light Platinum Edition arrive avec le jeu de base, les quatre extensions, le pack d'armes et d'équipements Ultimate Survivor Bundle, ou encore le Crash test skin pack, contenant dix-sept skins. Dans le détail, ça nous donne :
- Le jeu de base
- Dying Light: The Following – une immense extension avec une nouvelle histoire, une grande carte originale, et un buggy personnalisable à conduire.
- Dying Light: Bozak Horde – un mode de jeu difficile avec sa propre histoire secondaire.
- Cuisine & Cargo – deux zones de quarantaine supplémentaires.
- Ultimate Survivor Bundle – un pack de tenues et d’armes exclusives.
- Hellraid – un nouveau mode de jeu qui se déroule dans un univers dark-fantasy.
- Un grand ensemble de skins et d’armes
De plus, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées, dont la prise en charge des vibrations HD des Joy Con, l'écran tactile, la visée gyroscopique, ou encore les contrôles par le mouvement. Disponible en version physique et en dématérialisé, Dying Light Platinum Edition promet plus d'une centaine d'heures de jeu en solo, mais rappelons que le titre est également jouable en coopération ! Prix public conseillé de cette édition ultra complète ? 49,99€.