Et voici la suite de la quête de l'île de Tsurumi. Que nous réserve l'île cette fois-ci ?
id:1474076 Ajoutée avec la version 2.2,|sponsored=false] l'île de Tsurumi dévoile tranquillement ses secrets. Cette quête nécessite plusieurs choses. Vous devez dans un premier temps avoir dissipé le brouillard de la zone centrale de l'île, et vous être débarrassé du brouillard du pic Shirikoro, mais aussi du brouillard du Sanctuaire de Chirai, et enfin, d'avoir complété la quête de l'Octave de Maushiro
Cette quête sera disponible une journée après avoir terminé l'Octave de Maushiro, et apparaîtra automatiquement dans votre journal.
La mer de brouillard et le rite des arbres
Allez parler à Kama, à Ritou, puis allez chercher Ruu sur l'île de Tsurumi. Marchez jusqu'à passer l'arche, puis allez dans le cercle marqué sur la carte, au nord-ouest, pour trouver Ipe et Makiri.
Tapez sur le perchoir devant vous après leur avoir parlé. Une fois à mi-vie, des sphères électriques vont alors se disperser. Allez les chercher à l'aide de votre vue élémentaire, et utilisez une attaque élémentaire sur chacune d'entre elles pour les dissiper. Une fois fait, retournez au perchoir et détruisez-le complétement. Vous allez ensuite devoir détruire 3 autres perchoirs.
Sanctuaire de Chirai
Le perchoir se trouve au nord-est. Trouvez les sphères Electro comme précédemment pour détruire le perchoir..
Plaines d'Autake
Le perchoir se trouve au centre du brouillard. Même principe que précédemment, faites le descendre à 50%, puis trouvez les sphères Electro, qui sont affichées sur votre minimap, et également visibles via la vue élémentaire. Retournez ensuite détruire le perchoir.
Pic Shirikoro
Le perchoir se trouve au centre du brouillard, en entrant par le sud-est. Même principe que pour les précédents. La plupart des sphères se trouvent en contrebas.
Retournez ensuite au Site cérémoniel de Moshiri, puis allez voir Ruu et Sumida pour terminer la quête et récupérer 40 primo-gemmes.