Le 5 novembre prochain sortira Call of Duty Vanguard, mais le généralement très bien informé Tom Henderson est déjà passé au dossier suivant, celui du Call of Duty 2022. Et selon ses informations, un titre a déjà été validé en interne.
Que sait-on du prochain Call of Duty ? Eh bien, officiellement, rien. Cependant, Tom Henderson semble avoir une source particulièrement loquace à disposition. Elle aurait indiqué au leaker que le titre serait développé par Infinity Ward, et qu'il serait une suite directe au Modern Warfare de 2019. Le projet aurait également été nommé Project Cortez, et emmènerait les joueurs combattre les cartels colombiens dans la peau de soldats des forces spéciales américaines.
Dans un tweet publié ce week-end, Tom Henderson affirme que le prochain opus s'est trouvé un titre, et qu'il se nommerait tout simplement... Call of Duty Modern Warfare II. L'utilisation des chiffres romains semble pertinente afin de différencier ce titre du Modern Warfare 2 sorti en 2009, et toujours très présent dans le coeur des fans de la franchise. Il va même plus loin en laissant entendre qu'il a pu apercevoir la direction artistique, qu'il juge "incroyable".
I can confirm that the 2022 title is called "Call of Duty: Modern Warfare II"
— Tom Henderson (@_Tom_Henderson_) October 9, 2021
And the art work looks fucking amazing. pic.twitter.com/PWw5CRIpr1
Je peux confirmer que le titre du jeu de 2022 est : “Call of Duty: Modern Warfare II”. Et le travail artistique semble p*tain d’incroyable.
Evidemment, rien de définitif là-dedans tant qu'Activision n'a rien annoncé. Si l'existence du titre est plus que probable, le nom pourrait changer d'ici l'annonce, qui n'aura probablement pas lieu avant l'été ou la rentrée 2022.