Lors de sa dernière présentation, Babylon’s Fall a quelque peu frustré les joueurs qui l’attendaient pourtant impatiemment. En cause, ses graphismes que beaucoup considèrent comme… en retard.
Si PlatinumGames est un studio réputé pour son incroyable maîtrise de l’action et du gameplay, il l’est en revanche beaucoup moins pour l’aspect technique de ses productions. Le dernier exemple en date n’est autre que l’illustre Bayonetta 3, pourtant attendu depuis des lustres, qui a reçu de vives critiques quant à ses graphismes malgré ses affrontements prometteurs.
Un coup de collier de la part des développeurs
L’histoire s’était répétée cet été pour Babylon's Fall, l’un des prochains titres de la firme nippone. Cette fois-ci, ce n’est pas une exclusivité Switch mais bien un jeu prévu sur PC, PS5 et PS4. Autant dire que la communauté s’attendait à quelque chose à la hauteur des espérances… mais la dernière présentation avait quand-même déçu.
Néanmoins, comme preuve de bonne volonté, PlatinumGames vient tout juste d’annoncer sur Twitter que les graphismes ont été retravaillés. Une bien bonne surprise qui s’accompagne même d’une toute petite vidéo comparative, démontrant une finesse plus prononcée et des détails plus nombreux sur les modèles 3D des environnements.
Babylon's Fall ne dispose encore de date de sortie. Il sera édité par Square-Enix.