Tous les mois, à l'instar de Microsoft, Sony "offre" des jeux à ses abonnés PlayStation Plus. La nouvelle cuvée vient d'être annoncée, après avoir fuitée comme c'est désormais une habitude, et il y en a pour tous les goûts. Pour le programme du mois d'octobre, on va replonger dans le conflit de la Seconde guerre mondiale, se défier dans un tournoi où tous les coups sont permis et swinguer sur le green !
Le mois de septembre tire bientôt sa révérence, place à octobre ! Après le délicieux Overcooked! All You Can Eat, le silencieux Hitman 2 et le tranchant Predator : Hunting Grounds, le PlayStation Plus déploie le tapis rouge pour Hell Let Loose sur PS5 ainsi que Mortal Kombat X et PGA Tour 2K21 sur PlayStation 4. Tous ces titres seront disponibles du 5 octobre au 1er novembre.
HELL LET LOOSE (PS5)
Inspiré de la Seconde Guerre mondiale, ce jeu multijoueur en ligne met en scène des affrontements à 100 joueurs (50 dans chaque camp). Reposant sur les mécaniques du jeu de stratégie (RTS), il invite les joueurs à prendre le commandement des troupes pour mener son armée vers la victoire. Pour y parvenir, chaque membre doit coordonner ses actions pour surprendre l'ennemi et s'adapter à un terrain en constante évolution. Unités d'infanterie, de reconnaissance ou encore blindés, tous les moyens sont bons pour prendre l'ascendant sur l'adversaire et mettre un terme au conflit. Pour les puristes, il est bon à savoir que chaque unité a fait l'objet d'un soin tout particulier, puisque chaque arme, véhicule ou encore équipements est authentique.
MORTAL KOMBAT X (PS4)
Grand classique du jeu de baston, Mortal Kombat X signe le retour fracassant de la célèbre licence d'Ed Boon et John Tobias. Bien plus riche et spectaculaire qu'autrefois, cet épisode propose, pour la première fois de l'histoire de la franchise, au joueur d'adapter le style de combat à son personnage. En modifiant l'approche offensive et défensive de chaque participant, les rixes gagnent ainsi en stratégie. Malgré son âge, ce Mortal Kombat X dégage une puissance folle et ne souffre finalement que d'un contenu un peu plus léger que son prédécesseur. Une belle pioche pour qui aime la série et la baston dynamique et gore.
Vous aimerez également
PGA TOUR 2K21 (PS4)
On change totalement d'univers avec PGA Tour 2K21. Comme son nom l'indique, cette cuvée du célèbre jeu de golf d'EA permet d'affronter les meilleurs spécialistes de la discipline sur des greens emblématiques. Sans bouleverser l'équilibre de la licence, cette édition a pour elle une FedExCup quasi complète (15 tournois du PGA) et mise sur quelques variations bienvenues de son gameplay. En local comme en ligne, vous pouvez créer votre propre joueur pour monter dans la hiérarchie et prouver que vous avez l'étoffe d'un champion. Une belle porte d'entrée pour les novices qui veulent découvrir la discipline.
Vous aimerez également