La semaine prochaine commence les championnats du monde de League of Legend, la compétition la plus prestigieuse sur le jeu. Afin de faire monter la pression et l'enthousiasme des spectateurs, la chanson officielle du championnat a été dévoilée cette nuit par League of Legends.
Le bal autour du championnat du monde de League of Legends a officiellement commencé. Sur sa page Youtube, LoL a publié la chanson officielle qui accompagne la compétition mondiale, qui a lieu entre le 05 octobre et le 06 novembre. Depuis 2014 avec Warriors de Imagine Dragons, Riot (éditeur du jeu) a pris la coutume de dévoiler le morceau qui accompagne l'ensemble de la communauté à travers ces Mondiaux. Cette année, c'est Burn It All de PVRIS qui complète le court-métrage d'animation dédiée aux Worlds. Elle suit Take Over en 2020, Phénix en 2019 ou encore Rise en 2018'. Burn it All'' ne fait donc pas l'unanimité au sein de la communauté française : on a pu noter les retours mitigés de Chips et Noigiaire, les deux commentateurs français les plus connus :
Après 3 écoutes je confirme que le refrain est vide, pas de frissons
— TraYtoN (@TraYt0N) September 29, 2021
Un peu rompiche la musique des Worlds par contre, mollasson au possible 😴😴
— Ch!ps (@Twisted_Chips) September 29, 2021
C'était pour souhaiter bonne nuit à toute l'Europe j'imagine.
Le clip est joli.
— Noi (@Noigiaire) September 29, 2021
Voilà tout ce que j'avais à dire.
De rien pour la contribution.
Pour rappel, les championnats du monde de League of Legends commencent mardi 05 octobre et se terminent le 06 novembre. Si aucune équipe française n'a pu se qualifier pour ces mondiaux, deux joueurs français seront à suivre lors des World's : Adam "Adam" Maanane (Fnatic) et Steven "Hans Sama" Liv (Rogue).