La sortie de la suite de Metroid Fusion arrivera ce 8 Octobre sur Nintendo Switch. L'édition spéciale est en rupture de stock chez l'ensemble de la distribution. Micromania propose ce matin des stocks disponibles pour ses clients Premium.
L'édition spéciale de Metroid Dread disponible !
Cette édition exclusive permet de mettre la main sur de nombreux goodies que les fans chérissent ! Seul problème : Son indisponibilité totale ! Micromania propose ce matin à ses clients Premium des stocks qui leurs sont réservés.
L'édition spéciale contient le jeu physique, un steelbook, des cartes holographiques et un artbook de 190 pages. Alors qu’on ne l’attendait plus, le cinquième épisode de la saga Metroid arrive ce 8 Octobre prochain ! Le dernier épisode sorti dans le scénario de la licence fut Metroid Fusion. Il aura fallu attendre 18 ans pour avoir la suite des aventures de Samus Aran. La célèbre chasseuse de prime est de retour dans une nouvelle mission pleine de challenges.
Précommander Metroid Dread Edition Spéciale chez Micromania
Metroid : Une saga culte en exclusivité Nintendo
Nommé Metroid Dread, cet épisode inédit prend place dans un nouveau dédale dans lequel les allers-retours entre les différentes salles se feront sous le regard et la vigilance des E.M.M.I. Ces dernières sont des robots quasi-invincibles qui tenteront d’éliminer par tous les moyens Samus. Dans le dernier trailer de Nintendo, on retrouve une Samus au prises avec des robots et des créatures agressives dans une complexe infrastructure truffée de robots de surveillance, les E.M.M.I.
Nous retrouvons le fameux gameplay chère à la licence et aux fans ! De plus, de nombreux nouveaux moves et autres éléments de gameplay ont été apportés pour plus de spectacle. L’exploration est toujours au cœur de l’aventure avec une évolution du personnage jouissive qui vous permet de débloquer des lieux, développer de nouvelles compétences, armes et bonus.
Hollow Knight ou Ori ont été grandement inspirés de la saga. D’un jeu, un genre naquit ! Preuve du poids de cette saga dans l’industrie et de son influence. Alors quand un opus inédit après 18 ans arrive, c’est un petit évènement.
Le titre se veut particulièrement fluide, on retrouve ici un compromis qui a été fait au niveau visuel afin de rendre l’expérience de jeu plus rapide et faire honneur aux mouvements de Samus, du moins, sur les éléments que l’on a. Et, cela reste en cohérence avec le fait que Samus se fait régulièrement poursuivre par des robots-tueurs.