Le 21 juillet dernier sortait Pokémon Unite sur Nintendo Switch. Free-to-play, il s'agit d'un jeu compétitif dans lequel les joueurs forment deux équipes pour atteindre un certain score ou atteindre la base adverse. Développé par TiMi Studios, le titre arrive dès demain sur smartphones.
Comme prévu depuis l'annonce du jeu, Pokémon Unite a été pensé pour être joué sur Switch et sur mobiles. Quelques semaines après, la Pokémon Company nous indiquait que le titre arriverait le 22 septembre. Cette date, c'est demain, l'occasion pour les développeurs de dévoiler une nouvelle bande-annonce. De plus, Pokémon Unite recevra une mise à jour, qui permettra de passer le jeu en français, en italien, en allemand et en espagnol, sur mobiles comme sur Switch.
Un nouveau Pass de Combat en approche
Dès demain également, les joueurs pourront découvrir le pass Une Ombre en Apesanteur, qui ajoutera toute une gamme d'objets cosmétiques liés à l'espace. Pour les obtenir, il faudra remplir des missions quotidiennes et hebdomadaires, en sachant que si on achète le Pass Premium, plus de récompenses seront accessibles tout au long de la saison. Pour celles et ceux qui auraient manqué le lancement du jeu sur Switch, il sera à nouveau possible d'obtenir Zeraora par l'intermédiaire d'une mission spéciale qui sera ajoutée avec la mise à jour. Quant aux joueurs disposant déjà du Pokémon, ils recevront des pièces d'Aeos.
Ajout des Clubs Unité et événement spécial
A partir de demain, sur mobiles et Switch, les joueurs pourront créer ou rejoindre un clan. Un système de filtres permettra également de rejoindre des groupes partageant les mêmes "valeurs". On imagine qu'il s'agit de regrouper plus facilement ceux qui jouent de la même façon que nous. Enfin, pour célébrer les 5 millions de préinscriptions et le lancement du jeu sur iOS et Android, un événement va être organisé jusqu'au 31 octobre, 15H59.
Les joueurs qui y participent recevront 1 000 Tickets Æos, le permis Unité de Pikachu, et un Holo-costume spécial Pikachu au festival. Si le palier des 7,5 millions est atteint, 1000 autres tickets seront offerts. Notez également qu'en utilisant le compte Nintendo ou le compte du Club des Dresseurs, il sera possible de retrouver sa progression sur tous les supports.