Aura-t-on, un jour, une PS5 noire ? Alors que Sony fait encore et toujours patienter les joueurs, l’entreprise confirme l’arrivée prochaine d’un nouvel accessoire dans ce coloris précis : le casque-micro Pulse 3D.
La PS5 ne fut pas annoncée seule : à ses côtés, Sony avait dévoilé d’emblée de nombreux accessoires comme une télécommande, une station de charge pour les manettes ou encore le casque audio Pulse 3D. C’est de ce dernier dont il est question aujourd’hui puisque le géant nippon vient de confirmer via le PlayStation Blog l’arrivée prochaine d’une édition noire inédite.
Un ton bicolore déjà bien connu
Plus précisément, il s’agit du coloris “Midnight Black”, celui-là même qui avait recouvert la DualSense il y a plusieurs mois. À l’instar de la manette, le Pulse 3D arborera donc deux teintes de noir différentes, l’une matte et l’autre plus brillante. Cette version sera commercialisée dès le mois prochain, en octobre, à une date précise et un prix encore non dévoilés. Pour rappel, le modèle “standard” (donc blanc) est vendu au prix de base de 99,99 euros.
Le casque Pulse 3D a été créé dans un souci de compatibilité ultime avec la PS5, notamment de façon à concorder parfaitement avec la 3D audio du monolithe blanc. Sony a également apporté la possibilité de régler le son avec précision grâce à un équaliseur taillé spécialement pour le Pulse 3D, avec même les trois modes de préréglages que sont le “Standard”, le “Bass Boost” ou le “Shooter”.
Bien entendu, comptez sur nous pour vous tenir au courant du tarif et de la date de sortie, dès que les informations seront officialisées.
Acheter le casque Sony PS5 Pulse 3D à 99€ sur Amazon