Lors du PlayStation Showcase, qui s'est tenu il y a quelques jours, Insomniac Games a fait sensation en annonçant deux titres. Le premier n'était autre que Spider-Man 2 dans lequel on retrouvera Venom, l'autre est Wolverine, dont l'adaptation était restée bien cachée au sein du studio.
Très prolifiques ces dernières années, les développeurs d'Insomniac planchent donc sur deux titres Marvel exclusifs à la PS5, qui n'arriveront visiblement pas avant 2023, au mieux. Annoncé via un teaser ne nous permettant pas d'apprendre grand-chose sur le jeu en lui-même, Marvel's Wolverine interroge les joueurs. Sur Twitter, un utilisateur s'est demandé s'il s'agissait d'un jeu complet de grande taille, ou s'il était plutôt à rapprocher de Marvel's Spider-Man : Miles Morales, un solide mais court stand-alone de Spider-Man. Face à l'insistance de l'utilisateur, Brian Horton, directeur créatif au sein du studio, a décidé de répondre : Marvel's Wolverine sera une aventure complète de grande taille et surtout, le ton y sera mature.
Full size, mature tone
— Brian Horton (@BrianHortonArt) September 12, 2021
Une impression qu'on avait déjà depuis la diffusion du trailer, qui suggère qu'un massacre a eu lieu dans le bar où est installé Logan. Pour le reste, et notamment le gameplay, il faudra visiblement se montrer très patient, même si un petit indice suggère la présence du Dr Banner, plus souvent connu sous la forme de Hulk, au sein du jeu.
A lire également
- Spider-Man 2, Wolverine, Midnight Suns... Le retour en force de Marvel en jeu vidéo
- PS5 : Marvel's Spider-Man 2 et Wolverine confirmés en tant qu'exclusivités
- Marvel’s Wolverine : Hulk présent en tant qu’adversaire ?
- Marvel's Wolverine : Insomniac Games sort les griffes pour l'exclu PS5, un trailer court mais intense