Une quête se trouve sur l'île de Seirai, et elle fera appel en premier lieu à votre instinct de protection. Voyons ensemble comment la trouver.
Cette quête ne vous demande aucun prérequis, juste de pouvoir accéder à Inazuma, et d'aller vous balader sur l'ïle de Seirai. Vous récupérerez 50 Primo-gemmes en complétant cette quête, ainsi que l'accès à un Electroculus.
Les reliques de Seirai
Trouvez Fujiiwara Toshiko
Baladez-vous au nord-ouest de la Statue des Sept de l'île de Seirai, au niveau du Village de Koseki. Vous allez alors voir une femme se faire prendre à parti par des Brutocollinus. Faites-leur la peau, puis allez-lui parler. Elle vous expliquera alors qu'elle est ici car elle est venue chercher un trésor qui appartiendrait à ses ancêtres, et que vous aurez droit à une partie du trésor si vous la protégez.
Allez ensuite activer le mécanisme dans la maison, et pour ouvrir le mécanisme, il suffira en fait d'activer les dalles au sol avec les symboles dans le même ordre que la petite note sur la carte aux trésors qu'elle vous a donné précédemment.
Passez sur la droite de Fujiwara Toshiko pour vous retrouver derrière la maison et activer le premier interrupteur en marchant dessus. Puis continuez à faire le tour, jusqu'à arriver sur le 2ème interrupteur pour marcher dessus. Enfin, marchez sur le dernier, qui est le plus proche de Fujiwara Toshiko, ce qui vous permettra d'ouvrir un nouvel accès.
Descendez dans le trou et activez l'interrupteur juste à côté de Fujiwara Toshiko. N'oubliez pas de récupérer l'Electroculus dans le coin de la salle. Puis une autre enigme vous attendra alors.
Vous allez devoir illuminer toutes les dalles. Pour cela, suivez par exemple la route qu'on vous a marqué sur la capture d'écran ci-dessus.
Une fois effectué, vous allez à nouveau devoir réactiver le mécanisme sur le mur, puis réilluminer toutes les dalles. Procédez par exemple comme sur la capture d'écran.
Parlez ensuite à Fujiwara Toshiko. Assez déçue, vous allez cependant devoir l'escorter jusqu'à son camp. Des pilleurs, des samouraïs, des Fatuis tenteront de lui voler la carte aux trésors, occupez-vous d'eux.
Une fois arrivé au camp, la quête se terminera. Vous récupérerez 50 primo-gemmes, 3 leçons du héros et 30000 Moras, ainsi qu'un succès, et de la réputation pour le continent d'Inazuma.