Au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la date butoir du PlayStation Showcase, les espoirs et les rumeurs se font de plus en plus pressants. Et les récents propos de David Jaffe, le créateur de God of War, vont même jusqu’à entretenir les rêves les plus fous et les indices autour de la franchise InFamous devraient retenir l’attention des fans.
À chaque évènement de ce genre, c’est l’emballement général et, parfois, certains créatifs mettent de l’huile sur le feu pour tenter de nous faire bouillir d’impatience. En l’espace de 40 minutes de présentation, Sony a l’opportunité d’aborder un large panel de jeux qui constitueront le futur de la PlayStation 5. En réaction, les bruits de couloirs concernant les heureux élus de cette présentation prennent de l’ampleur et chacun y met une pièce sur sa licence fétiche.
Le prochain God of War enfin présenté ? Un nouvel aperçu d’Horizon Forbidden West ? Des jeux d’éditeurs tiers tels que Tiny Tina’s Wonderlands qui devrait se montrer « bientôt » pour reprendre les propos du compte Twitter du jeu ? Les possibilités donnent le tournis, et un nouveau prétendant vient de rejoindre la liste des potentiels invités.
Ok. Please take this one with a grain of salt because it’s one of the things I couldn’t get confirmed. But because I like the series I’m hoping it’s true. But there’s a chance we could see Infamous make a return at Sony’s showcase. Fingers crossed.
— Marvel vs CapNick (@Shpeshal_Nick) September 5, 2021
Tout cela est à prendre avec de très grandes, voire énormes pincettes, mais il y aurait une infime chance pour que InFamous soit présent, d’une manière ou d’une autre, lors du PlayStation Showcase, plus de sept ans après la sortie de l’opus Second Son. C’est l’insider réputé et, généralement, bien informé, Shpeshal_Nick, également co-fondateur du site XboxEra, qui a évoqué cette hypothèse tout en déclarant qu’il n’était pas en mesure de le confirmer.
Son message a d’ailleurs été relayé par certains internautes qui tentaient d’établir une connexion avec cette possibilité et la mise à jour du domaine faite vers la fin du mois de juin dernier. Comme pour chaque prétendant, les joueurs tentent de regrouper les indices mais pour le moment, étant donné que rien n’est gravé dans le marbre et que tout cela n’est pas à prendre pour argent comptant, il n’y a plus qu’à croiser les doigts comme l’annonce lui-même Nick Baker.
à lire également
- inFamous Second Son gratuit avec la PlayStation Plus Collection : retrouvez notre soluce complète et tous nos guides
- [id:1457200 PS5|PS4 : Selon le créateur de God of War, le PlayStation Showcase de jeudi ravira pleinement les fans|sponsored=false]
- PS5 PlayStation Showcase : La présence de God of War teasée par Cory Barlog ?