Tiny Tina’s Wonderlands avait lancé, en fanfare, la période de l’E3 2021 en étant le premier jeu à se dévoiler lors du Summer Game Fest. Mais il faut dire qu’il s’est contenté du minimum : un trailer d’à peine une minute et demie, puis une petite poignée d’images. Après avoir passé l’été au frais, Gearbox relance la communication autour de son prochain jeu et nous prépare une surprise.
Son annonce avait retenu l’attention mais, pour le moment, nous ne savons que très peu de choses au sujet de Tiny Tina’s Wonderlands, hormis qu’il nous proposera un casting de personnages toujours aussi barré, campé par des doubleurs de qualité dont Andy Samberg (Brooklyn Nine-Nine, Palm Springs, …), dans un univers toujours aussi loufoque puisque régi par l’esprit tordue et déjanté de la malicieuse Tiny Tina.
Et ce ne sont pas les quelques captures d’écran dévoilées quelques jours après son annonce qui vous nous mettre sur la voie de l’ensembles des tenants et aboutissements de cet épisode inédit. Tout au plus, les images nous permettaient d’avoir une vague idée des décors du jeu et de se faire une idée concrète de l’antagoniste principal, le tyrannique Seigneur Dragon.
s👀n... pic.twitter.com/XNzsObvA8C
— Tiny Tina's Wonderlands 🌈🦄 (@PlayWonderlands) September 2, 2021
Néanmoins, il y a de cela quelques jours, le compte Twitter officiel du jeu, qui semble être enfin revenu de vacances, nous annonce une bonne nouvelle, tout en jouant avec nos nerfs en raison du manque de précisions données. Car, en effet, Gearbox nous annonce qu’une présentation de gameplay se rapproche de plus en plus mais se contente d’un laconique « bientôt ».
Fait pour le moins intriguant, l’annonce de cette présentation à venir a été faite le même jour que l’annonce du showcase de Sony concernant le futur de la PlayStation 5. Simple coïncidence ou faut-il s’attendre à voir débarquer l’extravagante Tiny Tina à dos de dragon lors de l’évènement de jeudi soir 22h ? Gageons que nous devrions bientôt avoir réponse à cette question.