Sous ses airs enfantins, Nickelodeon All-Stars Brawl pourrait bien s’avérer un jeu de combat amusant et efficace, disposant en plus d’un joli casting qui ne cesse de s’étoffer. Aujourd’hui, la jaquette du jeu (en fuite) annonce de façon un peu prématurée l’arrivée d’un autre personnage jouable, et pas des moindres.
Si le genre du brawler est incontestablement dominé par Super Smash Bros., certains courageux tentent tout de même de s’y faire une petite place : on peut ainsi noter la venue prochaine de Nickelodeon All-Star Brawl, qui s’appuiera sur le large catalogue de la chaîne pour constituer un panel de personnages plutôt intéressant.
Ainsi, on peut d’ores et déjà confirmer la présence des Tortues Ninja, de Bob l’Eponge, de Mi-Chat Mi-Chien, de Reptar des Razmockets ou encore de Nigel Delajungle (de la famille Delajungle) : l’eShop, le magasin online de Nintendo, vient tout juste de révéler par mégarde l’existence d’un autre bonhomme en la personne d’Aang, tirée de la franchise Avatar, le Dernier Maître de l’Air.
Notre combattant surentraîné apparaît effectivement sur la jaquette du jeu, laquelle a d’ailleurs rapidement été retirée par Big N. Une petite fuite qui laisse penser que les développeurs du jeu en ont encore un peu sous le capot.
Nickelodeon All-Star Brawl sortira cette fin d’année sur PC, PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et Nintendo Switch.