Genshin Impact est un RPG en monde ouvert ancré dans le monde de Teyvat. Vous incarnez un Voyageur amnésique dans un univers où le monde sombre de plus en plus dans la corruption et la cupidité.
script de la vidéo
Le premier septembre à minuit pile sortira la toute nouvelle mise à jour de Genshin Impact. Le méga hit mobile, console et PC se bonifiera une fois de plus, et voilà ce qu’on peut en attendre…
Deux nouvelles îles à visiter
La version 2.1 rendra accessible deux nouvelles îles d’Inazuma : L’île de Watatsumi avec ses hauts plateaux et ses chutes d’eau et L’île de Seirai, en proie à de violentes tempêtes orageuses. De nouveaux mécanismes seront également de la partie, comme les portes phasées, qui vous permettront de vous téléporter vers différents endroits, ou les lanternes électriques qui devront parfois être allumées dans un certain ordre. Et qui dit nouvelles zones, dit nouveaux matériaux à récupérer comme les Perles de Corail et les Fruits d'Amakumo, mais aussi de nouvelles quêtes secondaires et trésors à trouver... et des nouveaux mystères à percer.
De nouveaux personnages
Dans cette version 2.1, vous pourrez invoquer de nouveaux personnages comme Baal, qui peut renforcer les déchaînements élémentaires de son groupe, et qui a promis au peuple d’Inazuma une éternité immuable. Nous retrouvons aussi Kujou Sara, un personnage de soutien qui peut apporter un bonus de dégâts aux membres de son équipe. Et bien sûr, Aloy sera offerte gratuitement d’abord sur les consoles PlayStation, puis sur les autres plateformes un peu plus tard. Enfin, Kokomi, la prêtresse divine de l’île de Watatsumi, est une soigneuse qui fera son apparition dans le jeu à une date ultérieure.
Le système de pêche
Une nouvelle activité sera de la partie : la pêche. Vous pourrez vous rendre près d’un point d’eau et tentez d’attraper des poissons. Mais attention, car vous allez devoir utiliser un appât adapté en fonction de la famille du poisson que vous souhaitez pêcher. Vous pourrez ensuite choisir entre échanger vos prises contre des cannes à pêches plus puissantes, des plans pour créer de nouveaux appâts, des matériaux... ou tout simplement de les cuisiner pour les manger. Si vous aimez les défis, vous pouvez tenter d'attraper des Poissons ornementaux, plus rares, et les exposer ensuite dans votre bassin mystique au sein de votre Sérénithéière.
De nouveaux événements
Tout du long de la 2.1 de Genshin Impact, plusieurs nouveaux événements seront disponibles. Pour l’instant nous n'en connaissons que quelques-uns, à savoir “La Liesse au clair de Lune” qui vous permettra, au fil des quêtes et défis, de récupérer une épée à 2 mains en forme de poisson, tandis que L'Hyakunin Ikki vous fera participer à un tournoi de combat libre en équipes de deux. Autre événement : “Le Royaume Lunaire”, vous fera rejoindre une pêcheuse d'Inazuma dans sa poursuite du léviathan lunaire, un poisson légendaire, dans le but de récupérer une canne à pêche exclusive à l'événement. Enfin, “Sur la trace des Spectres” vous enverra en expédition pour récupérer des matériaux divers et des Primo-gemmes. Pour fêter l'anniversaire du jeu, un bonus de connexion vous permettra de récupérer jusqu'à 10 pierres de la fatalité qui vous permettront d'invoquer sur les nouvelles bannières.
De nouveaux boss et des changements sur les ennemis
Trois nouveaux boss feront leur apparition dans le monde de Teyvat avec la 2.1 :
- Signora, la 8ème exécutrice des Fatui, qui sera un boss hebdomadaire dont le combat se fera en plusieurs phases.
- Un autre boss, un nouveau venu dans la famille des Hypostase et de l'élément Hydro, fera apparaître des invocations d'eau que vous devrez rapidement détruire pour l'empêcher de se restaurer.
- La Manifestation du Tonnerre utilisera des attaques d'éclair et des sondes de frappe pour verrouiller une cible.
Rappelons au passage que vous pourrez récupérer des matériaux sur ces 3 nouvelles menaces, qui vous permettront d'améliorer vos personnages.
Voilà qui conclut ce petit brief autour de la 2.1 de Genshin Impact, retrouvez toute l’actu du jeu sur JV. Bon jeu à tous !
À lire également :
- Genshin Impact : notre avis sur les premières bannières de la version 2.1
- Genshin Impact, les notes de mise à jour de la version 2.1 : préparez-vous