C'est une information inattendue qui est tombée au sujet de la saison 2 de The Witcher sur Netflix. La showrunneuse de la série, Lauren Schmidt Hissrich, a en effet déclaré que la prochaine saison, prévue pour la mi-décembre, sera directement liée à l'anime Le cauchemar du Loup.
Des éléments de l'intrigue du Cauchemar du Loup seront évoqués dans cet article.
Le compte Twitter officiel de la série The Witcher a récemment publié un tweet qui ne laisse aucune place au doute : l'animé Le cauchemar du Loup, disponible depuis peu sur Netflix, aura un impact scénaristique sur la saison 2 de la série menée par Henry Calvill ! Pour rappel, l'anime fait office de prequel à la série et voit la forteresse des sorceleurs, Kaer Morhen, chuter.
Pour ceux au fond qui ne suivent pas, c'est exactement l'endroit auquel se rendent Ciri et Geralt au début de la Saison 2. Et on apprend d'ailleurs que ce dernier était en réalité présent lors de la chute du château, suite à une bataille épique impliquant sorceleurs, sorcières et monstres en tout genre. Mais Le cauchemar du Loup est également l'occasion de suivre Vesemir, futur mentor du Loup Blanc, alors qu'il n'était encore qu'un jeune sorceleur plein de vigueur. Une belle manière de rencontrer en contact avec le personnage avant son arrivée dans la saison 2 de la série !
Si vous êtes abonné à Netflix et que vous suivez les aventures de Geralt, Ciri et Yennefer, vous aurez donc compris qu'il erait dommage de passer à côté de cet anime d'une petite heure et demie. Quant aux plus réfractaires à ce style de productions, pas de panique : si celui-ci apporte des éléments de compréhension supplémentaires, son visionnage reste loin d'être obligatoire pour suivre la saison 2 de The Wicther, qui débarquera sur la plateforme de SVOD le 17 décembre 2021.