Il existe plusieurs quêtes, parfois un peu cachées, sur les terres d'Inazuma. Celle-ci en fait partie, mais vous la trouverez à un autre endroit...
Il est à noter que faire les quêtes secondaires est intéressant, que ce soit pour les récompenses, mais aussi pour la réputation que cela vous aménera envers Inazuma. Voyons ensemble où trouver cette quête et comment la terminer. Elle est très courte, donc cela peut être fait en quelques minutes. A noter que pour pouvoir y accéder, vous allez devoir avancer dans l'histoire jusqu'à vous échapper de Ritou (les première quêtes d'Inazuma, donc).
Une demeure au dessus de l'océan
Téléportez vous au Port de Liyue et allez à l'endroit indiqué sur les captures d'écran. Vous y trouverez alors Atsuko qui vous proposera une quête. Elle vous demandera d'apporter une lettre à ses parents, qui se trouvent à l'entrée de la cité d'Inazuma.
Parlez-leur pour faire avancer la quête. Ils vous proposeront alors de revenir les voir le soir même entre 18 heures et 6h du matin. Retournez leur parler à partir de 18h.
Après une discussion, et un comportement étrange de la part d'Atsuko, ses parents vous demanderont alors de revenir les voir le lendemain. Faites un tour complet d'horloge pour passer au jour suivant, et retournez leur parler. Leur fille à disparu, ce qui est étrange. Vous récupérerez cependant votre récompense, à savoir des Moras et des Leçons du héros.