Alors que la version améliorée de Death Stranding, sous-titrée Director's Cut, est attendue pour le 24 septembre prochain, il semble que Kojima Production ne compte pas s'arrêter là avec la saga.
C'est en tout cas ce que laisse penser Norman Reedus, l'acteur qui a prêté ses traits au personnage principal de Stranding. À l'écran, il incarne aussi Daryl Dixon de la série The Walking Dead. C'est à l'occasion d'une table ronde entre équipe du show et journalistes que Reedus a laissé échappe l'éventualité d'un deuxième opus, et plus précisément lors d'un entretien acordé à AdoroCinema et relayé par IGN Brésil :
Je crois que nous faisons un deuxième Death Stranding. Death Stranding 2 est en négociations en ce moment donc... Super !
Bien évidemment, ces propos sont toujours à prendre avec des pincettes : les négociations peuvent ne pas aboutir, et on attendra une communication officielle d'Hideo Kojima, directeur du studio derrière Death Stranding.
En attendant une éventuelle suite (ou pas), Death Stranding est disponible sur PC et PS4. Une version améliorée intitulée Director's Cut est attendue pour le 24 septembre prochain : elle inclut de nouveaux éléments de gameplay pour le combats, mais aussi pour la marche et le transport du cargo.
Source : AdoroCinema, relayé par IGN Brésil
À propos de Death Stranding