Alors que le troisième opus sort aujourd'hui sur Nintendo Switch, le directeur de No More Heroes III annonce la fin du voyage pour Travis Touchdown. Mais aussi celle de la saga.
Goichi Suda, plus connu sous le nom de Suda 51 (go et ichi signifient respectivement 5 et 1 en japonais), a annoncé la fin de la saga No More Heroes. Le président du studio Grasshopper Manufacture, en charge de la licence, a profité de la sortie de No More Heroes 3 pour indiquer sur Twitter que c'était le dernier épisode de la série :
For ALL of fans...
— No More Heroes III-official-GhM (@nmh3_ghm) August 27, 2021
Here is a special message about our "No More Heroes 3" release from SUDA51 @suda_51 !
We sincerely hope YOU enjoy "No More Heroes 3".#NMH3 #NoMoreHeroes3 #TravisTouchdown #GrasshopperManufacture pic.twitter.com/LvMgO6Ikce
Comme suggéré avec le Final, Travis Touchdown (héros de la saga, ndlr) arrive finalement à la conclusion de sa bataille finale. Il entreprend désormais un long repos bien mérité (...) Au revoir, Travis. Au revoir, No More Heroes. Adieu, à tous les fans de Travis Touchdown.
Une aventure qui avait commencé en 2008, avec la sortie du premier opus intitulé No More Heroes. Le joueur y incarne Travis Touchdown, un otaku qui décide de devenir assassin après avoir acheté un sabre laser sur eBay. La suite est parue deux ans plus tard, avec No More Heroes 2 : Desperate Struggle. Suite à cela, deux spinoffs voient le jour. Le premier sort en 2011 où le joueur incarne toujours Travis Touchdown, dans No More Heroes : Heroes' Paradise. Il faut attendre ensuite 2019 pour revoir Travis dans un nouvel opus intitulé Travis Strikes Again : No More Heroes. C'est finalement No More Heroes 3 qui conclut la saga, avec le troisième épisode de la trilogie et disponible sur Switch.
À propos de No More Heroes :