Vous connaissez la musique : tous les mois, les constructeurs donnent quelques jeux aux abonnés de leur service payant, et Google ne déroge pas à la règle bien qu’il opère dans le 100% digital. Voici donc les nouveaux titres “offerts” à ceux ayant souscrits à Stadia Pro.
Pour 9,99€ par mois, Stadia Pro vous donne accès à une définition en 4K HDR, des remises sur des jeux régulièrement et l’accès à une partie du catalogue gratuitement. Il se plaît également à rajouter des titres tous les mois, auxquels les abonnés pourront jouer sans sortir la carte bleue, un peu à l’image de ce qui se fait chez la concurrence : pour septembre, rebelote et voici donc trois titres à se mettre sous la dent si vous faites partie des heureux élus.
Jeux de septembre 2021 (Stadia Pro)
- Darksiders 2 : certains diront qu’il s’agit du meilleur opus de la saga, et ils auront peut-être raison. On parle ici d’un jeu d’action-aventure pêchu et bien ficelé, mêlant combats tranchants, univers léché et énigmes malignes dans la peau de Mort, l’un des Quatre Chevaliers de l’Apocalypse. Assurément un bon soft et disponible ici, qui plus est, disponible dans sa Deathinitive Edition qui arbore des graphismes remaniés et qui comprend tous les DLC. Ce serait bête de passer à côté.
- Little Big Workshop : jeu de gestion sorti en 2019, celui-ci vous met à la tête d’une usine que vous devrez gérer de bout en bout en passant par les employés, l’achat des machines et toute la logistique, avec un but évidemment pécuniaire et de développement. Une expérience plutôt bien pensée dans son genre.
- Wave Break : de la glisse, de l’eau, des flingues, et du fun. C’est un peu comme ça que l’on pourrait résumer le concept de ce titre déjanté dans lequel on incarne des animaux anthropomorphes, lancés à vive allure dans un simili-Miami des années 80, bande-son à l’appui. Un jeu arcade qui se plaît à partir dans tous les sens, accessible et bon-enfant (malgré une violence certaine).
Notons également du nouveau contenu sur Watch Dogs Legion et Destiny 2, qui ont reçu des mises à jour comme sur les autres plateformes.