Cela fait maintenant six mois que le nouvel opus de la franchise Bravely Default est sorti sur Nintendo Switch. Un délai suffisamment long pour Square Enix qui a eu le temps de scruter la réception du titre. Content des résultats de son poulain, l’éditeur a communiqué aujourd’hui l’arrivée du titre sur un nouveau support.
Ainsi, si vous n’avez pas eu la chance de vivre l’aventure Bravely Default II sur Switch récemment, il se peut que vous puissiez vous rattraper très bientôt, le 2 septembre 2021 plus précisément. En sortant ce deuxième volet sur Nintendo Switch, Square Enix faisait le choix d’une console hybride vous permettant de suivre les péripéties de Seth, Elvis, Adèle et Gloria partout où vous le souhaitiez.
Dorénavant, à partir du 2 septembre donc, Bravely Default II sera disponible sur PC via la boutique Steam. Une aubaine pour les joueurs PC ne disposant pas de la portable de Nintendo, et une double bonne nouvelle pour ceux qui lorgnent sur l’acquisition d’un Steam Deck.
Acclamé par la critique, le RPG BRAVELY DEFAULT II fait ses débuts sur Steam le 2 septembre. Rejoignez Seth, Gloria, Elvis et Adèle et retrouvez les quatre Cristaux élémentaires.
— SQUARE ENIX France (@SquareEnixFR) August 26, 2021
Précommandez maintenant et profitez d’une réduction de -10% : https://t.co/2VoNWNY4hF pic.twitter.com/ETF3RIE33r
Annoncé via le tweet ci-dessus, le jeu possède d’ores et déjà sa page sur la plateforme de Valve et profite d’une réduction de -10% sur le jeu pour tout préachat avant le 13 septembre.
Lors de sa sortie Switch, nous nous sommes montrées très convaincu par la proposition de ce second volet. Outre des soucis techniques et une formule qui s’englue dans un certain classicisme qui manque de sel sur la fin, le J-RPG nous avait charmé grâce à son système de combats et la structure de sa narration. Et que dire de ses environnements, de son aspect artistique de manière générale ! Si vous souhaitez vous faire un avis complet, on vous invite à lire notre test de Bravely Default II au bout duquel nous l’avons gratifié d’un très beau 18/20.