Contributeur
Lancé en même temps que l'extension Au-delà de la Lumière, le Coffre de Contenu va enfin rouvrir ses portes.
C'était une promesse, et si elle est aujourd'hui tenue, Bungie aura pris son temps. Dans son live dédié à l'annonce du futur de Destiny 2, le studio a ainsi dévoilé ses plans concernant le retour de nombreux contenus mis au rebus lors de la mise en place du Coffre de Contenu.
Si vous ne connaissez pas ce coffre, il s'agit d'un endroit inaccessible aux joueurs, et qui dispose de l'ensemble du contenu de Destiny 2 (raids, planètes, missions...) qui n'est actuellement plus disponible dans le jeu, mais de celui du premier Destiny. C'est ainsi que les joueurs ont pu redécouvrir cette année le raid du Caveau de Verre, ainsi que plusieurs Assauts en provenance du premier opus, et mis à jour pour s'adapter à la sandbox de sa suite.
Mais qu'en est-il du contenu encore inaccessible ? Bungie a annoncé que les planètes toujours manquantes, ainsi que toutes les activités liées, opèreraient une rotation plus régulière en 2022. Une fois par semaine, le Coffre de Contenu libèrera d'anciennes activités jusqu'ici inaccessibles pour une durée de 7 jours :
Si vous appréciez le meilleur du contenu, nous voulons vous prouver qu'aucun autre jeu n'offre autant de qualité et de diversité que Destiny 2. Joe Blackburn, Game Director de Destiny
Un nouveau raid de Destiny 1 de retour
Mais les joueurs du premier Destiny seront sans doute ravis d'apprendre qu'un autre raid iconique sera remanié pour Destiny 2, après le Caveau de Verre, déjà disponible. Les rumeurs laissent à penser qu'il s'agit du raid sur le Roi des Corrompus, qui avait marqué les esprits, mais Bungie est resté muet sur l'identité exact de cette remasterisation appréciable.
Autre surprise, le studio a précisé que ce raid "classique" serait accessible gratuitement à tous les joueurs de Destiny 2 dès décembre 2021.