Contributeur
Il était attendu ce soir, et il ne nous a pas déçu : le dernier Call of Duty nous a offert une petit vidéo de gameplay qui donne un aperçu de la campagne solo à venir.
C'est Laura Bailey, actrice notamment connu pour ses rôles de Nadine Ross dans les Uncharted ou, plus récemment, d'Abby dans The Last of Us Part II, qui est venue sur la scène de la gamescom 2021 pour nous parler de Call of Duty : Vanguard. Et ce n'est pas pour rien, puisque l'actrice incarnera Polina Petrova, la snipeuse redoutable de ce dernier opus. C'est lors de l'invasion de Stalingrad que cette dernière a pris les armes pour devenir une combattante féroce, comme nous avons pu le voir lors de la vidéo de gameplay qui a suivi.
En effet, pendant près de 10 minutes, nous avons pu suivre Polina Petrova dans les décombres de Stalingrad. Discrétion et précision semblent les mots d'ordre de ce début de campagne solo. Une campagne qui jouera sur le temps, puisqu'on peut déjà découvrir plusieurs visions de la ville de Stalingrad, d'abord à feu et à sang puis plus calme et ensoleillée (avant que l'attaque ennemie ne commence).
Pour rappel, Call of Duty : Vanguard sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series à partir du 5 novembre prochain.