Bien loin d’être essoufflé, Watch Dogs Legion livre aujourd’hui sa mise à jour 5.5 : plutôt conséquente, celle-ci apporte de nouveaux contenus qui devraient en intéresser plus d’un.
Aujourd’hui est un jour important pour tous les amateurs de Watch Dogs Legion puisqu’il signe l’arrivée de la mise à jour 5.5, disponible au téléchargement sur PC, Xbox Series, Xbox One, PS5, PS4 et Stadia. Celle-ci apporte notamment pour tous les détenteurs du Season Pass un joli crossover avec Assassin's Creed, permettant de contrôler Darcy, membre de la fameuse Confrérie. On pourra ainsi user de sa lame secrète, de son pistolet caché, de son drone aigle ou de ses compétences d’infiltration à travers deux missions narratives (celles-ci seront gratuites) et deux quêtes annexes.
L’update permet également d’étoffer le mode online avec l’arrivée du mode “Invasion” en PvP, dans lequel il sera possible d’incarner n’importe quel personnage pour un jeu de chat de la souris déjà présent dans Watch Dogs 2. Le nouveau mode “Extraction” sera également intégré : ici, le but est de livrer des clés cyptos à un point précis de la carte tout en se faisant poursuivre par des joueurs adverses, qui tenteront de vous en empêcher. Enfin, notons de nouvelles récompenses comme le masque “Couronne des voeux”, la tenue livrée intemporelle ou la tenue nocturne ornée.
Du côté de la campagne solo, il sera possible de la refaire en mode Résistance, qui offrira plus de difficulté avec une mort permanente, la disparition des déplacements rapides en métro, des civils hostiles à DedSec ou encore des rechargements bien plus longs pour le piratage et les gadgets.
Cerise sur le gâteau, Ubisoft annonce la gratuité de Legion of the Dead, le mode PvE online permettant de constituer une équipe pour affronter des vagues des zombies à travers Londres. Histoire de vous donner un aperçu de ce joli programme, une vidéo a été concoctée spécialement pour l’occasion, laquelle peut être visionnée ci-dessus.