Contributeur
Mara Sov est au cœur du scénario de cette nouvelle saison, reliée quant à elle à l'extension à venir, La Reine Sorcière.
La tempête approche, et même si celle-ci n'aura lieu que le 22 février 2022, date de sortie de la prochaine extension de Destiny 2, les joueurs vont pouvoir se faire la main dès aujourd'hui sur une nouvelle saison, La Saison des Disparus.
Une nouvelle histoire
Proposée gratuitement cette grosse mise à jour apporte plusieurs nouvelles activités, dont notamment l'Alignement Astral, qui permet à six joueurs en matchmaking d'éveiller une technologie longtemps endormie. Les Gardiens du monde entier pourront alors se lancer à l'assaut du Domaine Brisé, et ainsi aider Mara Sov, reine désormais de retour sur le devant de la scène.
Aux côtés d'une nouvelle vague de quêtes scénarisées, qui permet de mieux cerner le scénario de la future extension Destiny 2 : La Reine Sorcière, une nouvelle quête exotique est accessible. Celle-ci offre la possibilité de débloquer le Sceptre d'Ager. Le Pass de Combat, avec ses 100 paliers, permet quant à lui de débloquer des récompenses, sans compter les nouveaux objets, armes et armures à récupérer.
Le cross-play dispo en PvE
Enfin, le cross-play, testé en juin dernier, est désormais accessible : vous pouvez donc jouer avec vos amis qu'importe la plateforme où ils se trouvent. Notez cependant que cette fonctionnalité n'est disponible que pour la partie PvE.