Initialement attendue pour cette année, la prochaine grande extension de Destiny 2 attendra finalement le début d'année 2022, notamment à cause de la pandémie. Mais depuis quelques minutes, nous pouvons observer la première bande-annonce de La Reine Sorcière.
C'est donc le 22 février 2022 que les joueurs de Destiny 2 pourront partir en quête de la Reine Sorcière, qui semble se cacher dans les marais et les forêts inondées du monde Trône de Savathun. Cette extension, dénommée Destiny 2 : La Reine Sorcière, est présentée comme "l'exercice ultime" par les développeurs de Bungie. Les joueurs devront donc la traquer et découvrir son palais, où de sombres secrets pouvant menacer l'humanité sont cachés. Ils devront également comprendre comment la Reine Sorcière a réussi à voler la Lumière, et mettre fin à ses agissements.
Cette nouvelle extension permettra à tous les gardiens de découvrir le Glaive, une toute nouvelle arme, d'expérimenter un nouveau système de création des armes, et de se lancer de nouveaux défis. Dans la première bande-annonce diffusée ce soir, on l'aperçoit en train de manipuler l'environnement pour perturber les gardiens envoyés sur place, modifier son apparence, et remettre en question la notion même de vérité.