Il y a quelques semaines, ArenaNet nous a annoncé que la prochaine extension de Guild Wars 2, intitulée End of Dragons, arrivera sur PC en février 2022 après un report jugé nécessaire par les équipes.
En attendant de pouvoir mettre les mains sur l'extension qui nous emmènera dans l'Empire de Cantha, les développeurs de Guild Wars 2 nous présentent petit à petit les activités et les nouvelles fonctionnalités qui seront du voyage. C'est pourquoi nous parlerons aujourd'hui de la pêche et des esquifs, deux éléments de gameplay promis par le studio. La pêche, normalement moins risquée que l'exploration des donjons, permettra de collecter une nouvelle ressource, le poisson, et d'ouvrir de nouvelles possibilités en termes de commerce et de cuisine.
L'esquif permettra de son côté d'atteindre de jolies zones de pêches bien cachées et d'embarquer trois autres joueurs pour passer une petite journée tranquille, à moins que d'autres joueurs ne viennent lutter pour les meilleures prises. Cette nouvelle extension, dotée d'un scénario inédit, sera accessible en 3 versions : la Standard (30 euros), la Deluxe (55 euros) et l'Ultimate (80 euros). Elle apportera évidemment son lot de nouvelles missions, de raids, de nouvelles zones à explorer, des adversaires inédits, mais également de nouveaux personnages et de l'équipement à débusquer.