Voilà une nouvelle qui risque bien d’allécher certains fans assidus : lors du Pokémon Direct, Nintendo a levé le voile sur la Switch Lite Dialga & Palkia, machine évidemment consacrée à la sortie de Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante. C’est également un joli clin d’œil à une version collector de la Nintendo DS sorti il y a fort longtemps...
Cet après-midi s’est tenu le Pokémon Direct, petit show digital permettant de mettre l’accent sur les nouveautés à venir de la célèbre franchise. Entre autres, nous avons donc eu un focus sur Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante avec une nouvelle bande-annonce et quelques nouveautés en accompagnement.
Afin de coïncider avec la sortie des jeux prévue le 19 novembre prochain exclusivement sur la machine nomade de Nintendo, la firme japonaise a annoncé l’arrivée version collector de sa petite bête : voici donc la Switch Lite Dialga & Palkia, dédiée aux fameux Pokémon légendaires, arborant des tons argentés et des motifs explicites sur sa face arrière.
Le petit plus, c’est que cette mouture inédite fait évidemment écho à la Nintendo DS Lite Edition Dialga & Palkia, commercialisée en même temps que la Version Diamant et la Version Perle en 2006. Un joli clin d’oeil qui incitera peut-être certains joueurs inconditionnels à casser la tirelire.
La Switch Lite Dialga & Palkia sera disponible sur le marché le 5 novembre prochain, à un prix encore non communiqué.