Annoncée en juillet dernier par Netflix, la série The Witcher : Blood Origin voit sa production s'accélérer. En effet, de nombreux acteurs du casting ont été dévoilés aujourd'hui sur Twitter.
C'est la page officielle de The Witcher sur Twitter qui s'est chargé de faire les présentations du casting de The Witcher : Blood Origins. Ce sont dix acteurs qui ont rejoint Sophia Brown (Éile), Laurence O'Fuarain (Fjall), Michelle Yeoh (Scían).
Mirren Mack in the role of Merwyn. pic.twitter.com/cMZcskTTtS
— The Witcher (@witchernetflix) August 16, 2021
Accueillez comme il soit les acteurs et le personnel rejoignant The Witcher : Blood Origin.
- Mirren Mack (Merwyn) : actrice dans Sex Education ou The Nest
- Lenny Henry (Balor) : acteur dans la série Le Seigneur des anneaux
- Jacob Collins Levy (Eredin) : acteur dans Docteur Who
- Lizzie Annis (Zacaré)
- Huw Novelli (Brother Death) : acteur dans Chariot
- Francesca Mills (Meldof) : rôle récurrent dans Les Filles de joie (Harlots en anglais)
- Amy Murray (Fenrik)
- Nathaniel Curtis (Brían) : acteur dans It's a Sin
- Zach Wyatt (Syndril)
- Dylan Moran (Uthrok One-Nut)
Mais ces dix acteurs ne sont pas les seuls à rejoindre le casting. Sarah O'Gorman et Vicky Jewson rejoignent le film en tant que directeurs. Par ailleurs, de nombreux producteurs exécutifs de la série The Witcher répondent présents : on note la présence de Declan de Barra (producteur exécutif et showrunner) de Lauren Schmid Hissrich, Jason F. Brown, Sean Daniel, Tomasz Bagiński et Jaroslaw Sawko. Le tout est chapeauté par Andrzej Sapkowski, auteur de la saga littéraire The Witcher dont sont tirées les jeux et les séries : il est consultant créatif pour Blood Origin.
Pour rappel, The Witcher : Blood Origin raconte les origines du premier sorceleur, ainsi que la conjonction des sphères : événement qui a fusionné les mondes, mélangeant créatures surnaturelles, elfes et humains. En attendant un premier trailer pour la série, on peut se consoler avec la sortie prochaine du film d'animation The Witcher : The Nightmare of the Wolf et l'arrivée en décembre de la saison 2 de la série The Witcher.