Street Fighter V n’est toujours pas essoufflé, même après ces toutes ces années. En l’occurrence, le jeu de combat accueille une nouvelle venue en la personne d’Akira, elle-même venue d’une franchise bien connue.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Street Fighter V est vaillant et infatigable. Après avoir accueilli de nombreux, très nombreux personnages en supplément, l’illustre jeu de Capcom doit encore présenter une nouvelle venue en la personne d’Akira Kazama, elle-même loin d’être une inconnue puisque venue des rangs de Rival Schools.
Franchise de jeux de combat débutée en 1997, Rival Schools est une licence éditée et développée par Capcom lui-même, qui joue ici en terrain connu. En piochant très aisément dans son propre catalogue, la firme d’Osaka assure donc un DLC que l’on doute maîtrisé, d’ailleurs déjà sorti et qui se fera suivre par un autre contenu téléchargeable en novembre, Luke, que vous pouvez justement retrouver ici.
En attendant, la société nous propose donc de découvrir (ou de redécouvrir) Akira par le biais d'un nouveau trailer, cette fois-ci sous l’auspice de ce Street Fighter V dont le souffle se sera étalé sur des années… en attendant un très souhaité Street Fighter 6.