Il existe un donjon près de la Mine Jakotsu, en Inazuma, qui peut s'avérer difficile à débloquer, si on ne sait pas trop où chercher. Voyons ensemble comment y avoir accès.
Le donjon en question est le domaine de formation. Il se trouve près de la Mine Jakotsu, et au delà des récompenses sympathiques qu'il vous propose (40 Primo-gemmes, 5 sceaux Electro, etc...), le débloquer est très utile car cela vous permettra d'avoir un point de téléportation en plus dans la zone. Cependant, il y a un pré-requis à compléter au préalable.
En arrivant dans cette zone, vous remarquerez qu'il y pleut en permanence. Vous allez devoir commencer une quête qui vous permettra d'arrêter cette pluie dans un premier temps. Cette quête est L'Héritage d'Orobashi, dont vous pouvez retrouver notre guide complet en cliquant ici.
Le retour du soleil n'a cependant pas débloqué l'accès au donjon. Vous remarquerez juste en face de ce dernier un interrupteur verrouillé. Vous allez devoir allumer 4 torches pour pouvoir intéragir avec, et ouvrir le chemin vers le donjon. Il n'était pas possible de les allumer auparavant car la pluie tombait en permanence sur la zone.
Voici l'emplacement des 4 torches. Vous récupérerez également un coffre ordinaire après avoir débloqué l'accès à l'interrupteur.
Le donjon est très court, vous allez devoir vous battre contre 10 ennemis pour remporter un Coffre précieux. Félicitations pour votre nouveau point de téléportation !