Ça y est, nous sommes officiellement dans la dernière ligne droite de ce passe de combat de Warzone avec le palier 90 qui vous permet de débloquer Wolf ! D'ailleurs, en plus de débloquer un skin, vous allez aussi pouvoir faire sa mission d'opérateur.
Une tonne de skins
Si vous n'en avez jamais fait, le principe des missions de skins de Call of Duty : Warzone est assez simple. À chaque fois que vous en débloquerez un dans le passe de combat, des défis vous permettront d'acquérir entre deux et quatre nouveaux styles de skins !
- == Faire 25 kills avec une arme possédant au moins 5 accessoires ==
Pour ce premier défi, vous allez devoir utiliser l'une des armes que vous aurez préparé au préalable avant de lancer votre partie. Dès lors, l'un des premiers réflexes que vous devrez avoir, ce sera de lancer un largage d'équipement pour vous et vos alliés.
- == Utiliser un lanceur pour détruire 5 véhicules ou série de points aériennes ==
Pour ce défi, vous devrez prouver que c'est bel et bien vous qui êtes le roi du ciel. Pour cela, il faudra déjà mettre la main sur un lanceur. Une fois que c'est fait, il ne vous reste plus qu'à abattre tout ce qui vole et qui n'appartient pas à vous ou vos allées.
- == Faire 3 éliminations multiples avec un fusil d'assaut ==
Pour ce genre de défis, il est toujours possible de le faire dans Warzone, mais le plus simple reste sans aucun doute de vous diriger vers le mode multijoueurs de Cold War où il n'est clairement pas rare de réussir à faire ces éliminations multiples.
- == Faire 10 kills avec des séries de points ou des séries d'élimination aériennes ==
On vous l'a dit, le thème de cette mission d'opérateur, c'est le contrôle du ciel. Maintenant que vous avez éliminé les ennemis dans cette zone, à vous d'en rendre le contrôle pour faire 10 kills à l'aide de série de point ou d'élimination aérienne.
Guide complet Call of Duty : Warzone