Une fois que vous serez arrivé au palier 80 de votre passe de saison de Call of Duty : Warzone, vous allez pouvoir débloquer un nouveau skin pour Vargas. Mais en plus de cela, vous allez avoir la possibilité de faire la mission d'opérateur liée.
Une tonne de skins
Si vous n'en avez jamais fait, le principe des missions de skins de Call of Duty : Warzone est assez simple. À chaque fois que vous en débloquerez un dans le passe de combat, des défis vous permettront d'acquérir entre deux et quatre nouveaux styles de skins !
- == Faire 25 kills avec des mitrailleuses ==
Commençons fort avec un défi qui va nous demander de faire des kills avec une mitrailleuse. Ici, vous l'aurez compris, on ne va pas y aller en finesse avec le type d'arme qui a la cadence la plus élevée de celles disponibles sur Call of Duty.
- == Faire 5 kills avec du Semtex ==
Continuons de ne pas faire dans la finesse avec le défi suivant qui va cette fois nous demander de faire des kills avec du Semtex qui est autrement appelé grenade collante car une fois que vous l'avez accroché à un ennemi, elle ne se détache pas.
- == Obtenir 2000 points en multijoueurs ou 2000$ ==
Pour ce défi, vous aurez le choix de vous diriger soit vers le mode multijoueur de Cold War ou bien vers une partie de Warzone. Si vous privilégiez le multijoueur, vous devrez engranger 2000 points et si c'est Warzone, vous devrez gagner 2000$.
- == Faire 10 kills à l'aide d'un lanceur ==
Enfin, pour conclure sur ces défis de la finesse, pourquoi ne pas utiliser un lanceur ? Avec ce lanceur d'ailleurs, vous n'allez pas partir en balade, vous allez devoir tuer 10 ennemis. Pour maximiser vos dégâts, on vous conseille de l'utiliser dans des endroits assez clos.
Guide complet Call of Duty : Warzone