Ça y est, avec la mission d'opérateur de Baker, on est officiellement à la moitié du passe de combat de cette saison de Warzone. Il reste encore tout un tas d'objets cosmétiques à débloquer en commençant par ceux qui sont liés à la mission d'opérateur de Baker.
Une tonne de skins
Si vous n'en avez jamais fait, le principe des missions de skins de Call of Duty : Warzone est assez simple. À chaque fois que vous en débloquerez un dans le passe de combat, des défis vous permettront d'acquérir entre deux et quatre nouveaux styles de skins !
- == Faire 5 kills avec l'atout Fantôme pendant qu'un avion espion ou un drone ennemi est actif ==
Ce premier défi risque peut-être d'être celui qui vous demandera le plus de temps. En effet, il n'est en soi pas si compliqué que cela, mais il demande une situation bien précise qui risque de ne pas se produire à cinquante reprises par partie.
- == Faire 10 kills accroupis ou allongé ==
Pour ce deuxième défi, on va vous conseiller de vous diriger vers les fusils de sniper. En effet, c'est souvent avec ce genre d'armes que l'on va avoir tendance à trouver un endroit avec une bonne vue et s'allonger pour pouvoir tirer sur vos ennemis.
- == Faire 25 fois le plein de munitions avec l'atout Pillard ==
L'atout Pillard peut être précieux pour citer de tomber en manque de munitions dans une situation critique. Dès lors, pour réussir ce défi, il faudra tout d'abord vous équiper de cet Atout et vous en servir à 25 reprises ce qui ne devrait pas être trop long.
- == Éliminer 10 ennemis affectés par votre mine de gaz ou grenade lacrymogène ==
Pour ce dernier dernier défi, ce que l'on va vous conseiller, c'est de vous placer en intérieur pour être sûr de piéger un maximum d'ennemis avec votre mine de gaz ou bien votre grenade lacrymogène. Ensuite, il ne vous restera plus qu'à les éliminer.
Guide complet Call of Duty : Warzone