Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que vous êtes déjà quasiment au tiers du passe de combat de cette saison. D'ailleurs, vous venez tout juste de débloquer la mission d'opérateur de Beck. Alors, voyons ce qu'elle nous propose en termes de défis.
Une tonne de skins
Si vous n'en avez jamais fait, le principe des missions de skins de Call of Duty : Warzone est assez simple. À chaque fois que vous en débloquerez un dans le passe de combat, des défis vous permettront d'acquérir entre deux et quatre nouveaux styles de skins !
- == Faire 25 kills avec un fusil à pompe sans crosse ==
Commençons par ce défi qui nous demande de faire 25 kills a l'aide d'un fusil à pompe; Vous allez donc devoir privilégier les combats à courte distance pour vous assurer un maximum de dégâts. Pensez aussi qu'il ne faut pas mettre de crosse pour que les kills comptent.
- == Faire 25 kills avec l'atout Sang-froid ==
Pour le défi suivant, vous allez de nouveau devoir faire 25 kills, mais cette fois, il ne sera pas question de les faire avec une arme précise. En effet, la seule chose que vous demande ce défi, c'est de bien utiliser l'atout Sang-froid dans vos parties.
- == Faire 7 kills avec un tomahawk ou un couteau de lancer ==
Parmi les kills qui sont les plus impressionnants, ceux réalisés avec des couteaux de lancer et des tomahawks sont assez haut dans le classement. Ça tombe bien car c'est justement avec ces armes que l'on va vous demander de faire des kills.
- == Faire 5 fois un kill avec une arme principale et secondaire sans mourir ==
Pour ce défi, vous allez devoir alterner les kils entre vos deux armes et en faire 5 avec les deux avant de valider le défi. Cela veut dire qu'il faudra faire au total 10 kills, le tout sans mourir dans vos parties. Cela pourrait poser problèmes à quelques joueurs.
Guide complet Call of Duty : Warzone