Inazuma a apporté de nouvelles quêtes, de nouveaux personnages et... de nouvelles plantes à récupérer. Voyons ensemble où trouver les herbes à sanglots.
Vous ne trouverez ces herbes que sur les terres d'Inazuma, la nouvelle région ajoutée sur la version 2.0 de Genshin Impact. Vous pourrez bien sur les ramasser à certains endroits que nous allons vous indiquer, ou en acheter quelques unes à une vendeuse...
Sommaire
- Les herbes à sanglots
- Où trouver les herbes à sanglots ?
- Où acheter les herbes à sanglots ?
- Les récupérer en cultivant
Les herbes à sanglots
Où trouver les herbes à sanglots ?
Elles se trouvent principalement près d'endroits avec l'élément Electro autour. Elles sont de couleur violettes, et se ramassent directement en intéragissant avec.
Sur l'île de Narukami, vous en trouverez principalement aux alentours du Mont Yougou
Sur l'île de Kannazuka, les herbes à sanglots se récupérent principalement aux alentours de Tatarasuna, Et sur l'île de Yashiori, elles poussent dans l'eau au sud du Fort Fujitou et dans la Mine Jakotsu.
Où acheter les herbes à sanglots ?
Mais vous pourrez aussi en acheter ! Il vous suffit pour cela d'aller voir Aoi, l'épicière d'Inazuma, qui vous en vendra 5 par jour pour 1000 Moras pièce.
Les récupérer en cultivant
Vous pouvez également les cultiver dans votre Sérénithéière. Après avoir acheté les Champs dans la partie Richesses du royaume, installez-les où bon vous semble, puis achetez des Graines d'herbe à sanglots pour les planter. Au bout de 3 jours, vous récupérerez ainsi jusqu'à 5 herbes à sanglots.