Venom : Let There Be Carnage est un film de super-héros faisant suite au film Venom, sorti en 2018. Nous y retrouvons encore une fois Eddie Brock, l'hôte du symbiote Venom. Celui-ci va être confronté à un autre symbiote, nommé Carnage.
Alors que ce deuxième opus, prévu pour le octobre 2021 dans nos contrées, rapproche un peu plus Venom du Marvel Cinematic Universe (MCU) grâce à quelques clins d'oeil habilement cachés dans les quelques bandes-annonces parues, comme le mot "Avengers" imprimé dans un magazine, ou encore un caméo du regretté Stan Lee, les visuels présentés jusque-là ne permettaient pas vraiment de se faire une idée du design global de l'antagoniste, Carnage. Cela est maintenant chose révolue, et ce ne sont pas des images tirées du film ou des photographies volées sur les sets de tournage qui officialisent la chose, mais des statues destinées à être exposées dans des cinémas afin de promouvoir le film. Aucun doute sur l'apparence du deuxième symbiote n'est maintenant possible.
Pour rappel, le premier film Venom suit Eddie Brock, un journaliste, qui souhaite mettre en lumière les travaux immoraux d'un laboratoire conduisant des expériences sur des êtres humains. En infiltrant le bâtiment à la recherche de preuves, Eddie se fait infecter par un symbiote qui va petit à petit prendre le contrôle de son corps, Venom. Dans ce deuxième volet, Eddie souhaite relancer sa carrière de journaliste et souhaite pour cela interviewer un tueur en série, Cletus Kasady. Ce dernier est l'hôte du symbiote Carnage sans qu'Eddie ne le sache, beaucoup plus violent que son semblable.
Just as select IMAX theaters in China received a Venom statue for the first movie, select theaters are also receiving a Carnage statue for Venom: Let There be Carnage! pic.twitter.com/YPbOpaRfbr
— TheVenomSite (@thevenomsite) July 30, 2021