Depuis quatre ans, Fortnite attire des centaines de millions de joueurs. Jouable gratuitement, doté de nombreux événements et très dynamique, le jeu s'est imposé auprès du public pour le plus grand bonheur d'Epic Games. Mais le succès du battle royale ne plaît pas à tout le monde.
Des critiques sont émises à propos de Fortnite depuis le début, mais c'est José Mourinho, le nouvel entraîneur de la Roma, qui en a récemment remis une couche, en gardant cependant le sourire lors de son intervention. Sur la chaîne YouTube officielle du club, l'entraîneur a répondu à une dizaine de questions sur les fans de l'AS Rome. Ont notamment été passés en revue les plats italiens préférés du Special One, les fans du club, Instagram, ou encore les musiques favorites du portugais de 58 ans. Mais ce qui nous intéresse ici, c'est l'avis de José Mourinho sur Fortnite, très populaire auprès des joueurs de football à travers le monde. Et pour lui, c'est un "cauchemar" :
C'est un cauchemar. Les joueurs restent parfois debout toute la nuit pour jouer à cette merde. Même quand ils ont match le lendemain...
Le jeu empêcherait ainsi les joueurs d'être en forme pour jouer et accomplir les objectifs. Passé par Benfica, Leira Porto, Chelsea, Milan, Madrid, Manchester United ou encore Tottenham et de très nombreuses fois titré, il ne voit donc pas d'un très bon oeil le succès de Fortnite chez ses joueurs.
Via : So Foot