Un peu plus de six mois après la sortie de la PS5, Sony a dévoilé deux nouveaux coloris pour la DualSense, la nouvelle manette qui accompagne la console. Sony n'a pas encore dévoilé de manettes spéciales comme cela a été le cas avec les DualShock, alors certains ont souhaité prendre les devants.
Comme vous le savez peut-être, nombreux sont les accessoiristes à proposer une personnalisation des manettes, notamment par l'intermédiaire de stickers. En général, et à moins que la personnalisation ne pose problème en termes de droits, les constructeurs laissent faire. Mais quand McDonald's Australie, qui célèbre actuellement ses 60 ans, tente de faire gagner une DualSense spéciale à ses clients, Sony réagit. Pendant trois mois, les clients australiens de la chaîne de fast-food peuvent profiter de nombreuses offres promotionnelles, comme nous le rapporte Hitek.
Cela a commencé avec des BigMac à 50 centimes (dollars australien), et s'est poursuivi avec la possibilité de gagner l'une des 50 manettes DualSense en édition limitée. Pour y parvenir, les clients devaient regarder certains streams. Sony ne l'a cependant pas entendu de cette oreille, puisque le concours a rapidement été annulé par McDonald's, et que les streams spéciaux ont été reportés :
Sony PlayStation n'a pas autorisé l'utilisation de sa manette dans le matériel promotionnel lié à l'évènement Stream Week proposé et nous nous excusons pour tout désagrément causé. La semaine de streaming de McDonald's a été reportée et les manettes Sony PlayStation ne seront plus incluses dans les cadeaux, peut-on lire dans le communiqué de la chaîne.
Pour le moment, on ne sait pas si un accord va être trouvé ou non, ce qui permettrait à McDonald's de faire gagner ces manettes. Dans tous les cas, ces DualSense risquent de rapidement devenir très recherchées par les collectionneurs. A l'heure actuelle, la manette dotée de retours haptiques et de gâchettes adaptatives est proposée en trois coloris : Blanc/Noir, rouge/noir (cosmic red), et la noire (Midnight Black).