Chaque mois, Sony "offre" divers jeux aux abonnés PlayStation Plus. Les trois jeux du mois d'août auraient été annoncés par erreur par le site nord-américain de PlayStation. Au programme, on trouve un battle royale, des plantes, des zombies et du sport.
Sony vient de dévoiler officiellement la liste des jeux PS Plus du mois d'août. L'identité des titres dévoilés lors de la fuite du site américain est confirmée.
C'est vraisemblablement une mise en ligne précipitée, retirée rapidement, qui nous permet d'apprendre qu'à partir du 3 août, les joueurs devraient pouvoir mettre les mains sur un jeu PS5, Hunter’s Arena : Legends, et deux jeux PS4 : Plants Vs Zombies : La Bataille de Neighborville et Tennis World Tour 2. Le premier titre a été annoncé sur les consoles de Sony et dans l'offre PS Plus lors du dernier State of Play, tandis que les deux autres sont respectivement disponibles depuis 2019 et 2020. Evidemment, il faudra attendre la confirmation de Sony pour être sûrs et certains qu'il s'agit bien du programme d'août.
Hunter's Arena : Legends (PS5)
Mélangeant RPG et battle royale, Hunter's Arena : Legends invitera 30 joueurs à s'affronter sur une aire de jeu qui rétrécit petit à petit. Déjà disponible en accès anticipé depuis un bon moment sur PC, le titre permettra aux joueurs de se battre entre eux, mais également d'affronter des démons, de débusquer des trésors, le tout dans un univers inspiré par la mythologie asiatique. Trois modes de jeu, somme toute classiques, seront accessibles : solo, trio, combats en équipe. Pensez à le récupérer s'il vous intéresse, car le titre deviendra payant dès le mois de septembre. L'ensemble s'annonce très dynamique, fait il faudra attendre de l'avoir en main pour savoir ce qu'il vaut.
Plants Vs. Zombie : La Bataille de Neighborville (PS4)
Jeu de tir à la troisième personne, le titre paru le 18 octobre 2019 est le troisième opus de la série des Garden Warfare. Comme d'habitude, les plantes et les zombies s'y livrent une guerre sans merci dans les rues de Neighborville. Cette fois-ci, on trouve hub central ou les deux armées peuvent s'en donner à coeur joie, mais également trois grandes cartes.
Missions scénarisées, matchs compétitifs, univers développé, nouvelles unités et divers modes de jeu permettent aux joueurs de varier les plaisirs dans un titre qui avait été plutôt bien reçu lors de sa sortie. Proposant 20 classes, une technique avantageuse, un modèle économique plutôt équilibré et un contenu conséquent, le titre souffre toutefois de déséquilibres sur certaines, cartes et d'animations inégales. Pas de quoi freiner les joueurs, qui auront à portée de main un univers totalement barré et de nombreuses heures de jeu.
Vous aimerez également
- Plants Vs Zombies : La Bataille de Neighborville - Une nouvelle aventure au contenu colossal
- Nos astuces et notre soluce de Plants Vs. Zombies : La Bataille de Neighborville
Tennis World Tour 2
Faisant suite à un premier opus intéressant mais insuffisant, Tennis World Tour 2 avait la lourde de tâche de faire passer un cap à la licence de Big Ants Studios et de Nacon. Autant le dire tout de suite, la progression a été remarquée, mais on est encore assez loin de ce qu'il s'est fait de mieux en termes de simulation tennistique. On y retrouve notamment Federer, Nadal, Thiem, Zverev, Medvedev, Zverev, Tsitsipas et Monfils Nishikori. Des joueurs réels manquent à l'appel, mais la plupart des joueurs du Top 35 sont présents.
Du côté des femmes, on note la présence de Barty, Svitolina, Andreescu, Mladenovic, Muguruza et Garcia, mais les absences de Serena Williams, de Simona Halep et de Naomi Osaka se font sentir. Un mode carrière est présent, le gameplay est intuitif, et les ajouts autour du timing et des coups permettent au jeu de se distinguer. Malheureusement, les joueurs devront faire sans les équipements officiels, mais faire avec des animations encore un peu rigides et un système de service anecdotique. On est encore loin de faire face à une référence du genre, mais les progrès permettent d'envisager les prochains opus avec optimisme.
Vous aimerez également
- Tennis World Tour 2 : une progression remarquée, mais il reste loin des meilleurs
- La liste des trophées de Tennis World Tour 2
Pour rappel, A Plague Tale : Innocence, Call of Duty : Black Ops III et WWE 2K Battlegrounds, estent accessible "gratuitement" jusqu'au début du mois prochain. Pour en savoir plus sur ces trois expériences vidéoludiques, nous vous proposons donc de vous rendre sur le lien suivant en cliquant ici.
Via : WccfTech, ActuGaming
S'abonner au PlayStation Plus à partir de 8,99€