Le 16 juillet dernier, l'excellent Streets of Rage 4 recevait le très bon DLC Mr X Nightmare, qui ajoutait au jeu trois nouveaux personnages, de nouvelles armes, des coups inédits, des musiques et enfin un mode survie.
Malheureusement, lors de la sortie, un bug technique empêchait les joueurs disposant d'une Nintendo Switch de profiter de ce Streets of Rage 4 : Mr. X Nightmare, vendu 7,99€ sur toutes les plateformes. Il aura fallu un peu de recherche et de nombreux tests, mais Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games ont trouvé une solution et viennent de déployer un patch correctif qui rend le contenu jouable. Pour y accéder sur Nintendo Switch, les joueurs doivent d'abord lancer le jeu de base puis repérer le contenu pour l'activer. Cyrille Imbert, directeur exécutif de Dotemu, profite de l'occasion pour déclarer :
Nous souhaitons nous excuser auprès de nos joueurs Nintendo Switch. Ce problème n’aurait jamais dû survenir et nous sommes infiniment désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous apprécions grandement le soutien de chacun d’entre vous, et nous vous assurons que nous ferons dorénavant très attention à ce que cela ne se reproduise jamais.
Notons qu'en plus des ajouts précédemment cités et l'arrivée de Estel Aguirre, Max Thunder et Shiva, Streets of Rage 4 a été doté d'une autre mise à jour, intégrant au jeu un système d’entraînement complet, des choix de couleurs pour les tenues des personnages, un nouveau mode de difficulté New Mania+, et de nombreux équilibrages.