Après avoir lancé la mise à jour Règne d'Acier de Fallout 76 début juillet, Bethesda vient d'annoncer les premiers détails sur Fallout Worlds. Prévue pour septembre, cette nouvelle mise à jour met la personnalisation des serveurs à l'honneur.
"Avec Fallout Worlds, votre imagination est la seule limite dans vos Appalaches personnelles", annonce Bethesda sur le site officiel de Fallout 76. Concrètement, cette mise à jour apportera deux nouveaux modes : Mondes personnalisés et Mondes publics.
Le premier donnera la possibilité aux abonnés Fallout 1st (14,99 €/mois ou 119,99 €/an) de personnaliser leurs serveurs privés grâce à différents paramètres. Profiter de munitions infinies, construire des C.A.M.P. à des endroits normalement interdits, régler le taux d'apparition des créatures, contrôler les effets météo, changer la limite de hauteur des colonies, désactiver le besoin d'électricité... les options promettent d'être nombreuses, et la liste est amenée à grandir au fil du temps.
Le mode Mondes Publics sera quant à lui accessible à tous les joueurs et proposera en rotation une série de serveurs paramétrés par Bethesda avec les nouvelles options de Fallout Worlds. La mise à jour sera déployée dans Fallout 76 au cours du mois de septembre 2021. Elle est toutefois déjà disponible sur le serveur de test.