Si Apple est évidemment connu pour son influence dans le monde de la téléphonie, il est également un grand spécialiste des accessoires : le casque Apple AirPods Max vient justement de voir son prix chuter sur Amazon.
Si l’audio est, pour vous, un élément important, alors peut-être que l’offre suivante vous intéressera : le tarif de l’Apple AirPods Max, dans sa couleur bleu ciel, vient d’être bradé à l’occasion des soldes d’été. Ainsi, ce précieux objet se voit proposé à 496 euros au lieu de 629 euros, soit une belle promotion de 21 % (ou 133 euros). Un geste à considérer.
Retrouver le casque Apple AirPods Max à 496€ sur Amazon
Grosse promotion sur le casque Apple AirPods Max
Si Apple a fait très fort en démocratisant grandement les écouteurs sans fil, ses casques audio ne sont pas en reste : l’AirPods Max en est un bon exemple et s’avère un produit d’excellente facture. Entre autre, la firme à la pomme mise énormément sur la réduction de bruit active, qu’elle annonce là comme la meilleure version sortie à ce jour.
Et l’AirPods Max fait effectivement très fort, avec une véritable qualité auditive et restitution sonore : comme l’on pouvait s’y attendre, il est aussi hautement compatible avec tous les appareils Apple, prenant en charge l’audio spatial et le Dolby Atmos sur iPhone, iPad, Mac et même Apple TV.
L’Apple AirPods Max en dessous des 500 €
L’ergonomie et la finition de l’AirPods Max sont également à souligner : c’est bien simple, il s’agit de l’un des casques les mieux construits du marché avec un assemblage remarquable et des matériaux nobles. Son arceau est par exemple constitué de tissu en mesh transpirant et d’un acier inoxydable recouvert d’une surface douce.
Le Digital Crown, quant à lui, n’est autre que la molette permettant de paramétrer l’AirPods max : avec un seul bouton, il est alors possible de régler le volume, de changer de morceaux, de répondre à des appels ou d’activer Siri.
Au final, son seul véritable défaut réside certainement dans son prix particulièrement élitiste : cette promotion chez Amazon fait donc redescendre son tarif à un niveau un peu plus abordable, ce qui s’avère forcément intéressant… d’autant plus lorsque l’on apprécie Apple.