Déjà excellent à lui tout seul, Streets of Rage s’enrichit aujourd’hui par le biais d’une nouvelle extension baptisée Mr. X Nightmare. Et celle-ci se dote d’une bande-inédite pour l’occasion.
Prévu de longue date, le DLC Mr. X Nightmare débarque enfin aujourd’hui au prix de 7,99 euros : on y verra donc un mode Survie attentionné (on pourra débloquer des combos pour certains personnages, à réutiliser par la suite par exemple) avec de nouveaux coups, de nouvelles armes et de nouvelles musiques. Les personnages d’Estel Aguirre, Max Thunder et Shiva seront également jouables : l’expérience brutale de ce beat them all très réussi risque bien d'être encore plus réjouissante. Du moins, on l’espère.
Notons qu’une mise à jour gratuite est également déployée en même temps : celle-ci intègrera un mode d’entraînement, la possibilité d’opter pour différentes couleurs pour les personnages, un niveau de difficulté encore plus relevé ainsi que de nombreuses optimisations. Voilà qui promet.
Histoire de vous chauffer dignement, Dotemu vient de diffuser un trailer de lancement en bonne et due forme : il peut être visionné dans le lecteur ci-dessus. L’heure de la bagarre a (re)sonné.