Traditionnel rendez-vous du jeudi après-midi, GeForce a dévoilé aujourd'hui la liste des prochains titres compatibles avec son service. Cette semaine, ce sont 13 titres qui rejoignent le catalogue. Une arrivée qui permet à Nvidia de dépasser le nombre de 1000 titres disponibles.
C'est dans un communiqué destiné à la presse que GeForce Now a annoncé dépasser le cap symbolique des 1000 titres disponibles dans son catalogue. Pour rappel, c'est un service de jeu en streaming permettant de jouer à ses propres jeux vidéo sans avoir une console ou un PC adapté : il suffit juste d'avoir une bonne connexion Internet. Néanmoins, il est nécessaire que ces titres fassent partie de ceux proposés par GeForce Now. Un catalogue qui s'enrichit semaine après semaine avec une dizaine d'ajouts tous les sept jours. Depuis sa sortie de bêta il y a 18 mois, le service de Nvidia a accueilli 500 jeux supplémentaires. De nouvelles intégrations qui permettent d'offrir un catalogue dont Nvidia promeut la variété :
Pour une aventure inoubliable, les membres peuvent streamer The Witcher 3, Astroneer, ou des hits historiques comme Assassin's Creed Odyssey et Crusader Kings III. Ils peuvent jouer à des titres populaires entre amis comme Destiny 2, Valheim, OUTRIDERS, Rocket League et Counter-Strike : Global Offensive. Ou bien vivre une expérience effrayante avec des jeux comme Dead by Daylight, Outlast, Phasmophobia, 7 Days to Die et Dying Light.
Et le programme de cette semaine ne peut qu'aller dans ce sens au vu des titres qui rejoignent la liste. Warframe est un jeu de rôle massivement multijoueur, tandis que The Immortal Mayor est un jeu de création de ville où le joueur incarne un dieu. Par ailleurs, on peut noter la présence de Retro Machina (jeu d'aventure avec des puzzles) ainsi que le très séduisant Wildermyth, titre qui s'inspire des jeux de rôle sur plateau à la Donjons & Dragons. Enfin, Tainted Grail : Conquest peut convaincre les fans de Slay the Spire puisqu'il propose une manière de jouer similaire : le joueur se bat contre des ennemis dans des combats au tour par tour, avec des cartes aux effets différents (fait 10 points de dégâts, gagne 5 points d'armure...).
- The Immortal Mayor (sortie le jour même sur Steam, le 15 juillet)
- Lost at Sea (sortie le jour même sur Steam, le 15 juillet)
- Obduction (gratuit sur l'Epic Games Store jusqu'au 22 juin)
- Alchemist Adventure (Steam)
- Retro Machina (Steam)
- Space Colony : Steam Edition (Steam)
- Tainted Grail : Conquest (Steam)
- Unity of Command II (Steam)
- Warframe (Digital Extremes)
- Wildermyth (Steam)
- X3 : Albion Prelude (Steam)
- Ys : Memories of Celceta (Steam)
- Ys Origin (Steam)