Lors de son annonce, en fin d’année dernière durant les Game Awards, Just Cause : Mobile envisageait une sortie aux environs de fin 2021. Malheureusement, les développeurs à l’œuvre derrière cette version mobile ont récemment communiqué une mauvaise nouvelle.
Après une présentation explosive durant l’événement Square Enix Presents de mars 2021, l’heure est désormais à l’attente avant de pouvoir s’essayer à Just Cause : Mobile et de suivre les péripéties de Rico Rodriguez et sa bande dans ce qui sera un shooter mulitjoueur free-to-play en vue du dessus.
Les développeurs derrière le titre mobile ont donc annoncé qu’en raison du contexte sanitaire instable depuis de nombreux mois, ils ne pourraient honorer la fenêtre de sortie actuellement définie pour Just Cause : Mobile.
Avec la réorganisation du travail qu’a impliqué la pandémie, les équipes ont donc du faire le choix de décaler le lancement du jeu à l’année prochaine. Pour le moment, nous ne disposons que d’une date approximative et nous ne savons pas à quelle période le jeu sera officiellement lancé.
Eux aussi attristés par cette décision, les membres du studio de développement en appellent à la compréhension des joueurs et invitent chacun à suivre leurs différents canaux de communication pour en apprendre davantage au fur et à mesure.
En attendant 2022, vous pouvez en apprendre et en visionner davantage sur Just Cause : Mobile, qui sera disponible sur iOS et Android, ici et ici.