BioWare ne donne pas beaucoup de nouvelles du développement de Dragon Age 4, mais on nous assure que le développement avance très bien. En attendant d'en savoir plus sur le titre, c'est par petites touches qu'il fait parler de lui.
Pour le moment, ce qu'on sait de Dragon Age 4 se résume à deux choses : les artworks d'une part, et les informations publiées dans un artbook officiel d'autre part. Cela nous a permis d'apercevoir Solas, personnage très important de l'univers, mais également d'apprendre que le titre devrait se dérouler dans l'Empire Tévinter. Des illustrations mettaient notamment en avant la ville d'Antiva, et c'est à cette dernière qu'est liée la dernière publication de Christian Dailey, producteur exécutif du titre. Sur Twitter, il a en effet posté un nouvel artwork, mettant en avant les Corbeaux Antivan, des assassins et des espions de très haut niveau. Leur style caractéristique est très apprécié des fans, qui espèrent désormais que cette faction sera disponible dans le prochain opus de la saga. Il en profite d'ailleurs pour s'excuser de l'absence du jeu lors de l'EA Play Live, qui aura lieu en ligne le 22 juillet prochain.
Salut les amis, désolé pour l'absence de nouvelles à l'EA Play cette année, mais sachez que l'équipe est sur la bonne voie avec beaucoup d'élan et fait de grands progrès. Nous serons ravis d'en partager plus lorsque le moment sera venu. Restez prudents et passez un bon week-end !
Dragon Age 4 n'a, pour le moment, pas dévoilé sa date de sortie, mais pourrait arriver l'année prochaine selon PCGamesN.