Après avoir fait leur bonhomme de chemin avec Shadow Warriors, les développeurs de Flying Wild Hog dévoilent leur tout nouveau jeu, Space Punks. Un mélange entre looter, slasher et shooter dont l’esprit irrévérencieux nous évoque tout de suite la saga Borderlands.
Space Punks est donc la nouvelle production de Flying Wild Hog. Avec son univers de science-fiction unique et complètement barré, le jeu nous emmène dans un monde à la fois vivant et en constante évolution.
Ce nouveau titre loufoque vous propulse donc au sein d’un groupe de quatre héros improbables qui vont devoir remplir toutes sortes de contrats pour mettre la main sur leurs plus grandes convoitises : l’argent et la gloire.
Dans le trailer diffusé à l’occasion de la révélation du jeu, on y fait la connaissance des quatre protagonistes. Leurs patronymes, hormis celui de Duke, sont encore gardés secrets, toutefois on y apprend que chacun à, en quelque sorte, sa particularité : l’un est le plus fou, l'autre est le plus intelligent, la troisième est la plus effrayante et le dernier, Duke, qui est … le plus beau. Par ailleurs, ils disposent tous les quatre d’une capacité unique.
Côté gameplay, on peut voir que Space Punks à de nombreuses influences à son actif. L’aspect hack’n slash évoque Diablo et l’esthétique, elle, fait penser à Borderlands. Le tout pour aboutir à un RPG en vue isométrique qui proposera du contenu en ligne et en coopération.
Un accès anticipé doit débuter le 14 juillet prochain sur PC, tandis qu’une bêta ouverte est planifiée pour cet hiver. Space Punks envisage une fenêtre de sortie pour 2022 et bénéficiera d’une version PS5 et [https://www.jeuxvideo.com/xbox-series.htm Xbox Series X|S] plus tard durant l’année prochaine. Plus amples informations sont disponibles sur le site officiel du titre.