À une semaine de son lancement, Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin continue de nous servir des vidéos à tout-va. Cette fois-ci, le trailer met l’accent sur les différentes mises à jour qui viendront soutenir le jeu durant les quatre prochains mois.
Monster Hunter Stories 2 n’est toujours pas sorti que Capcom met le paquet sur les annonces autour de son nouveau poulain tiré de la franchise Monster Hunter. Le tout, avec un trailer bien entendu !
Ainsi, peu après son lancement, le jeu entamera une série de cinq mises à jour qui s’étaleront de juillet 2021 à octobre 2021. La première d’entre elles ouvrira le bal à partir du 15 juillet prochain et proposera un nouveau Monstie, le fameux Chumsky de Monster Hunter Rise.
Trois semaines plus tard, le 5 août, une seconde mise à jour livrera de nouveaux Monsties additionnels : le Glavenus Lame-Chaos et l’Astalos Prince-orange. De plus, vous aurez accès à une quête en coopération centrée sur la Kulve Taroth, le Dragon Ancien doré.
Alors que l’automne approchera à grands pas, Monster Hunter Stories 2 continuera sa course folle d’ajouts de contenus en déployant une troisième mise à jour, début septembre, qui introduira trois nouveaux Monsties : le Mizutsune Perce-âme, le Gammoth Givre-ancien, et le Kirin Oroshi.
Même son de cloche fin septembre pour ce quatrième apport avec l’arrivée de deux nouveaux Monsties, le Rathalos Roi-enfer et le Tigrex Magma, mais aussi le retour d’une quête coopérative inédite autour de la Kulve Taroth.
Enfin, octobre viendra sceller cette série de contenus additionnels avec deux nouveaux Monsties précieux, à savoir le Rathalos d’argent et la Rathian d’or. Si Capcom en révèle beaucoup, la société se garde une petite surprise en réserve avec l’ajout d’un monstre spécial encore inconnu : les paris sont ouverts !
Pour information, vous pouvez d’ores et déjà profiter d’une démo gratuite de Monster Hunter Stories 2 disponible sur Nintendo Switch et transférées vos sauvegardes vers la version complète du jeu qui sort, elle, le 9 juillet prochain. Le titre est également disponible sur PC via Steam.